Notre engagement En savoir +

CONTRAT DE SERVICE Gérer votre parc, maintenir son bon fonctionnement et prendre en charge la gestion de vos consommables, telles sont les missions du centre de gestion après vente. Nos équipes spécialisées assurent l’installation et la maintenance des matériels commercialisés TELEPHONIE - INFORMATIQUE - SECURITE INFORMATIQUE ARCHIVAGE & GED - SOLUTIONS VISUELLES - IMPRESSION Efficacité Nous entretenons les matériels suivant une procédure précise,
Les indicateurs de gouvernance du parc permettent de suivre l’évolution de l’usage des équipements et d’en détecter les faiblesses. Moyens Un stock confortable et permanent de pièces détachées & consommables nous permet de respecter notre engagement d’approvisionnement. L'utilisation des pièces de rechange, kits d'entretiens préventifs et consommables originaux assurent une qualité optimale et une pérennité au matériel. Professionnalisme Forts d’une connaissance multimarque, nos techniciens allient expertise technique et connaissance de votre environnement, ils développent avec vous un haut niveau de proximité afin de vous garantir une totale satisfaction. Compétence, qualité d’écoute et de conseil, il est formé en permanence à la maîtrise des mises en service, des entretiens préventifs et curatifs. Disponibilité Nous intervenons dans la demi-journée après votre appel. Un service assistance express hot line est assuré pour les dépannages ne nécessitant pas le déplacement, Equipé de véhicules 2 roues, un haut niveau de réactivité est assuré.