La disponibilité des solutions bureautique que nous proposons, nous engage à vous garantir tout au long de votre contrat un service de qualité. Efficacité
Nous entretenons les matériels suivant une procédure précise, Les indicateurs de gouvernance du parc permettent de suivre l’évolution de l’usage des équipements et d’en détecter les faiblesses.
Moyens Un stock confortable et permanent de pièces détachées & consommables nous permet de respecter notre engagement d’approvisionnement. L'utilisation des pièces de rechange, kits d'entretiens préventifs et consommables originaux assurent une qualité optimale et une pérennité au matériel.
Professionnalisme Forts d’une connaissance multimarque, nos techniciens allient expertise technique et connaissance de votre environnement, ils développent avec vous un haut niveau de proximité afin de vous garantir une totale satisfaction. Compétence, qualité d’écoute et de conseil, il est formé en permanence à la maîtrise des mises en service, des entretiens préventifs et curatifs.
Disponibilité Nous intervenons dans la demi-journée après votre appel. Un service assistance express hot line est assuré pour les dépannages ne nécessitant pas le déplacement, Equipé de véhicules 2 roues, un haut niveau de réactivité est assuré.Notre engagement satisfaction totale*Livraison de la commande, maximum huit jours après acceptation du dossier.LE JOUR DE LA LIVRAISON Installation & connexion à votre réseau informatique Formation 3O JOURS APRES L’INSTALLATION Formation complémentaire. ET PENDANT TOUTE LA DUREE DU CONTRAT Respect des délais d’intervention ;
Intervention sur site sous 4 heures ; Hotline express* ;Visite d’entretien préventive ;Consommables et pièces détachées d’origine constructeur ;Relevé des compteurs automatique ;Détection des pannes automatique ;Réapprovisionnement des consommables automatique ;Formation permanente de nos équipes techniques.* de 7 h30 à 17h30 heures du lundi au vendredi, 24 h sur 24 sur www.dbsa.fr. ** Après acceptation du dossier par nos leaseurs agrées