L'ENGAGEMENT DBSA

  • La disponibilité des systèmes d’impressions multifonctions que nous proposons, devenus de véritables centres documentaires de l’entreprise, nous engage à vous garantir tout au long de votre contrat un service maintenance de qualité.

  • Un central reste en liaison directe avec l’ensemble des techniciens, chargé d’accueillir et de traiter les appels clients, demandes d’intervention technique et commandes de consommables. Il planifie les dépannages en vous faisant bénéficier au mieux des compétences de notre personnel technique expérimenté, il est formé pour vous assister dans les interventions ne nécessitant pas  le déplacement sur site.

  • Forts d’une connaissance multimarques, nos techniciens allient expertise technique et connaissance de votre environnement, ils développent avec vous un haut niveau de proximité afin de vous garantir une totale satisfaction.

  • Compétence, qualité d’écoute et de conseil, le technicien devient votre interlocuteur privilégié afin d’accompagner votre développement, ils sont formés en permanence à la maîtrise des :


Mise en service  - Entretien préventif et curatif - Connexion au réseau informatique - Gestion du système informatique.
Equipé de véhicule 2 roues, un haut niveau de réactivité vous est garanti !

NOTRE ENGAGEMENT SATISFACTION TOTALE

Incluant, 

- livraison et le retrait de l'ancien matériel, entre 24 et 72 heures maximum,
après signature du bon de commande & acceptation du financement par nos organismes.

- l'Installation du matériel (le jour de la livraison) :
                                              la connexion à votre réseau informatique sur 5 postes
                                              le contrôle des impressions suite à la mise en service
                                              la formation opérateur
- une formation complémentaire après 30 jours
- la fourniture de toutes les pièces détachées (contrat de maintenance)
- la fourniture des toners
- la Main d’œuvre & déplacement
- l' Assistance express Hot line 
- les Interventions préventives
- un Stock de  consommable in situe
- la mise à niveau permanente
- les Interventions curatives sont garanties sous *4 heures en moyenne

 DEMANDE D'INTERVENTION TECHNIQUE

De 8 h30 à 17 heures du lundi au jeudi, 16 heures le vendredi, 24 h sur 24 sur le site internet

également disponible sur notre site :
- commande de toners
- relevé compteur.

ET PENDANT TOUTE LA DUREE DU CONTRAT

 - respect du délai d’intervention sur site.
 - assistance express hot line (contrat assistance).

 - livraison des consommables sous 72 heures.
 - prêt de matériel en cas d'arrêt total de + de 48h.
 - utilisation de pièces neuves et d'origine.
 - mise à niveau permanente du matériel.
 - maintenance assurée par nos techniciens.
 - formation permanente de nos équipes techniques.