Connect Elit

Solution Professionelle d'indexation automatique Compatible avec tous types de scanners.

Etape 1 - Numérisation 

Dématérialisez en série vos supports papiers recto-ou recto verso avec suppression des pages blanches.
Le contenu de chaque document s'océrise dans son intégralité  et se mémorise dans la solution Connect Elit par le biais d'un logiciel de Reconnaissance Optique de Caractères (O.C.R)

Etape 2 - Reconnaissance des profils 

La création d'un profil s'opère facilement à partir de la prévisualisation du document et quelques clics de souris.

Etape 3 - Indexation automatique 

Pour chaque profil un chemin de classement informatique est déterminé.
Les documents sont ainsi automatiquement intégrés au coeur de votre arborescence.
Une simple pression de la touche scanner et tous vos documents sont numérisés, océrisés, reconnus, renommés et indexés en série.

Vous obtenez ainsi une productivité  inégalée et évitez tout risque d'erreur !

Etape 4 - Recherche plein texte

Avec Connect Elit et son propre moteur de recherche, retrouvez instantanément votre document à partir de n'importe quelle donnée figurant dans son contenu !

Les principaux avantages de l’archivage électronique de documents

- Le gain de temps.
- La préservation des ressources.
- La disponibilité des données immédiate.
- L’accès rapide et confidentiel à vos données.
- La sécurisation assurée de vos documents.
- Connect elit un rapport qualité / prix imbattable (comparé à l’archivage sur papier, moins de 3€ par jour).

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