PrintFleed cloud

Nouveau produit

PrintFleed cloud

PrintFleed cloud La solution PrintFleet Cloud de Samsung offre une gestion simple et à...

En savoir plus

Avantages clés  

• Augmentation de la productivité et de l'efficacité des administrateurs

• Réactivité augmentée face aux événements et erreurs des périphériques

• Supervision simple et efficace avec un plan recensant l'emplacement de chaque imprimante pour gagner du temps lors des interventions nécessaires

• Gain de temps lié à l'automatisation des tâches redondantes

• Maîtrise et réduction des coûts grâce à une meilleure gestion des imprimantes



Même sans serveur, installez et utilisez PrintFleet

Lorsqu'un appareil Samsung doté de la plateforme XOA-E est utilisé en tant que serveur, l'agent DCA utilise les fichiers journaux, les fichiers de configuration et les données de numérisaiton pour collecter des informations sur les imprimantes multi-marques (dont les imprimantes et multifonctions Samsung). Cette solution permet la réalisation d'économies, puisqu'elle ne nécessite pas d'investir dans un serveur.




Installation de la solution sur un serveur

Sur un serveur PC, l'agent DCA utilise les fichiers journaux (logs), les fichiers de configuration et les données de numérisation pour collecter des informations sur les imprimantes multi-marques (dont les imprimantes et multifonctions Samsung).



Outil de gestion du réseau de machines

PrintFleet vous fournit un aperçu rapide de toutes les imprimantes avec les informations qui vous intéressent (connectées, niveaux des toners, incidents…). La vue d'ensemble est intuitive grâce à des graphiques que vous pouvez vous-même paramétrer pour plus d'efficacité. De plus, grâce au cloud, vous avez accès à votre espace et à toutes les informations des imprimantes où que vous soyez et sur n'importe quel périphérique (ordinateur portable, tablette ou téléphone).



Rapports personnalisés et gestion proactive des alertes

Optimisez votre prise de décisions avec des rapports détaillés disponibles sous différents formats. Cette fonction vous permet d'identifier et d'appréhender les problèmes.



Outil de gestion et de commande de consommables

Vous obtenez en temps réel et sur l'ensemble des sites, des informations relatives aux consommables telles que les niveaux de toners. L'outil vous permet également de commander les produits manquants, en toute simplicité.



Plan et emplacement des imprimantes

Un plan synchronisé, affichant l'emplacement de toutes les imprimantes vous permet ou permet à votre fournisseur de localiser une imprimante spécifique et de procéder efficacement à l'opération souhaitée (changement de toner, intervention technique…).